MIC Insurance » MIC Insurance – Millennium assiste à la XXV Assemblée générale de l’Association APF-PASA 2013

MIC Insurance – Millennium assiste à la XXV Assemblée Générale de L’Association Panaméricaine de Garanties (APF) 2013 en Miami. L’Association Panaméricaine de garanties réunit tous les ans les responsables des compagnies les plus importantes dans les branches caution et garantie. Cette année, Miami est la ville qui accueille l’évènement.

Bien qu’à l’origine l’Association ait servi de vitrine aux compagnies du continent américain, actuellement, des sociétés européennes et asiatiques y assistent également. L’APF-PASA représente le marché mondial de la caution, des garanties, des assurances de crédit et des réassurances.

Pendant les Assemblées, les Comités, qui ont travaillé pendant toute l’année, exposent leurs conclusions. La présence de personnalités issues du monde de l’assurance enrichit l’événement durant lequel les participants assistent à des conférences entre autres, sur les changements législatifs intervenus dans les pays, les nouvelles technologies apparues sur le marché de l’assurance et l’internationalisation.

MIC Insurance – Millennium a assisté à l’Assemblée qui s’est déroulée du 28 avril au 1 mai et a pris part à un forum important en vue d’élargir son portefeuille de clients et de renforcer le networking de la compagnie sur les marchés émergents et ceux déjà consolidés.

2018-08-10T11:57:12+00:00